Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TMor, le blog !

Fantasmes d'aviation militaire à la française

Mes excuses...

Publié le 5 Avril 2009 par TMor in tmor-blog

... pour vous avoir fait attendre.


Mais mes idées changent, mes aspirations changent. Cette BD ne m'intéresse plus, du moins pas pour le moment, et tandis que j'allais publier un message pour vous dire "j'abandonne", hier soir, j'ai eu tout de même envie de boucler ce dossier.

Alors je finis n'importe comment, avec une belle queue de poisson. Mais j'ai fini. Ce fut laborieux, et je ne ré-éditerai pas malgré les fautes de français.

Le plaisir n'y était plus.

Merci encore à tous mes "fans", ou en tout cas à tout ceux qui ont lu, puis à ceux qui ont commenté, dans les fora ou ici même.

Bien à vous,

TMor, qui pense à une autre BD, mais qui n'aura rien à voir avec les avions.

PS : jetez un œil à l'article précédent. ;-)
Commenter cet article