Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
TMor, le blog !

Fantasmes d'aviation militaire à la française

Saison 1, complète

Publié le 28 Mai 2006 par TMor dans tmor-blog

Saison 1, complète

Reprenons : 1-Scramble 2-Meeting 3-Intrusion 4-Contrat Indien 5-Vengeance en Corée 6-Opération : "Couché Hornet !"

Lire la suite

Equipages constitués

Publié le 27 Mai 2006 par TMor dans tmor-blog

Equipages constitués

Voilà, je fais le point sur les équipages constitués... Arnaud et Opit - pilote / NOSA* sur Mirage 2000D Azaazel - Mirage 2000-5 Berkut - Sukhoi Su-35 BM ( tellement extérieurement similaire aux autres ! lol) Bubulus - Sukhoi Su-30 MKx Chris2002 - F/A-18...

Lire la suite

6e et dernier épisode... de la saison 1 !

Publié le 27 Mai 2006 par TMor dans tmor-blog

6e et dernier épisode... de la saison 1 !

Et voilà pour la première saison ! Ce coup-ci, c'est les gas de l'US Navy qui vont y passer ! J'espère que vous aurez plaisir à lire celle-là ! 6-Opération : "Couché Hornet !" Ah ! Ah ! :D

Lire la suite

Saison 1, Episode 5 !

Publié le 24 Mai 2006 par TMor dans tmor-blog

Saison 1, Episode 5 !

Ouf ! Vous me l'avez demandé, et je l'ai fait ! Un peu d'action vous attend dans ce nouvel épisode. :-) Vengeance en Corée ! (pour ceux qui ne connaissent pas encore qui est Ha Ji-Won)

Lire la suite

Episode 4 saison 1

Publié le 17 Mai 2006 par TMor dans tmor-blog

Episode 4 saison 1

Ouf, ça y est ! Je l'ai fait !J'ai même l'impression d'avoir été marrant dans celui-là ! :D 4-Contrat Indien Les épisodes précédents N'oubliez pas la newsletter !

Lire la suite

Oyez ! Oyez !

Publié le 7 Mai 2006 par TMor dans tmor-blog

Oyez ! Oyez !

J'ai besoin d' "acteurs" pour mes prochains épisodes... Alors je passe un appel : que les gens qui veulent avoir un rôle dans un (ou des) épisode(s) s'annoncent par commentaire à cet article ! Il s'agit de poster un simple commentaire avec pseudonyme...

Lire la suite

Episode 3 de la série

Publié le 7 Mai 2006 par TMor dans tmor-blog

Episode 3 de la série

Coucou, et merci pour les commentaires encouragents... Voilà un troisième épisode : Episode 3 : Intrusion Les 2 précédents

Lire la suite

Mon baptême de l'air

Publié le 1 Mai 2006 par TMor dans tmor-blog

Mon baptême de l'air

Ceux qui connaissent on déjà lu ce truc, mais c'est important pour moi. Alors je partage ! 27/10/2005 : Bon, je vous dois un petit debriefing !!! Alors voilà, ça va en faire sourire plus d'un, mais c'est pour ça que je poste ce truc ! Donc, le coup était...

Lire la suite