Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TMor, le blog !

Fantasmes d'aviation militaire à la française

Equipages constitués

Publié le 27 Mai 2006 par TMor in tmor-blog

Voilà, je fais le point sur les équipages constitués...

    Arnaud et Opit - pilote / NOSA* sur Mirage 2000D
    Azaazel - Mirage 2000-5
    Berkut - Sukhoi Su-35 BM ( tellement extérieurement similaire aux autres ! lol)
    Bubulus - Sukhoi Su-30 MKx
    Chris2002 - F/A-18 C, et vive la Suisse !
    Clad032 - F-16 MLU
    C Seven - Rafale
    Dada4 - Rafale
    Dabohaze - Mirage IV ! ! !
    Fahrenheit - Mirage IV aussi !
    Fenrir / Redgh¤st - F-14
    Fonck - Mirage F1CR
    Fulcrum - ... un MiG-29 ! Gris !
    Glitter - Rafale (à l'occasion, Super Etendard)
    Gunsmoker/Iceman - F-14 ( brouette ou matoux ? ;-) lol )
    Hip3rion - F/A-18 E
    Hitmoon - Sukhoi Su-30 MKx
    Kedith - avions de tourisme ! ;-) (à l'occasion, peut-être, Concorde !)
    Kiriyama et Melle Ha Ji Won - Pilote / GIBS* F-15 K
    Kovy - Rafale (parfois aussi son Typhoon qu'il a gagné dans le 4e épisode, en Inde)
    Mobius One - F-35 (courageux ! c'est bien !)
    Neo - Rafale
    P4 - Rafale M et vive la Royale !
    Philippe - F-22 ! Ne me demandez pas comment il a fait !
    Romain - Mirage 2000-5
    Seb24 - Rafale
    Shuggart - A-10
    SkyAngel - F-117 (je retiens celui-là, si ça ne te dérange pas...)
    Spartan - Mirage 2000-5
    Stratege - Gripen
    TMor (moi) - Mirage 2000-5
    Vincicom - Su-37, en tout cas, il aura son siège dans un Sukhoi haut de gamme. lol.

...et : Webfabrice, le pacha du Charles de Gaulle ! ;-)

Il se peut, au fil des épisodes que certains pilotes/copilotes se retrouvent à bord d'autres machines, mais en gros, c'est ça.

S'il y a des revendications, ou si vous souhaitez intégrer un cockpit particulier, manifestez vous (en commentaire) !

N'oubliez pas que je ne me baserai que sur la panoplie.

*NOSA : Navigateur Officier Système d'Armes
  GIBS : Guy In the Back Seat (le gas assis derrière = NOSA en général)
Commenter cet article
V
Tiens? Je ne suis pas dans la liste? etrange...<br />  <br /> Pour ma part, ca sera un vieux Mig-21 de l'armée Vietnamienne :fou:
Répondre
S
Je suis peut être arrivé un peu tard mais s'il te manque un pilote d'F-22, je serai super content de pouvoir te dépaner bye et merci.<br /> PS: mon nom de pilote c'est samy.
Répondre
K
Je le répète mais tant qu'à faire autant que ce soit incrit sur le Blog: trop forte cette série!! Continue de la développer et vive le F-15 Korea!
Répondre
T
Oh Kedith ! Je suis vraiment navré ! Je me précipite pour corriger immédiatement mon article ! ;-)
Répondre
K
je suis attristée de constater que je ne figure pas sur votre liste de pilotes , bien qu'ayant eu l'honneur de participer à l'un de vos épisodes !<br /> j'ai piloté des JODEL  et des ROBIN , uniquement des avions civils , non tueurs !<br /> Ne sont-ils pas dignes de vos récits épiques ?<br /> Aériennement vôtre <br /> KOSMANEK Edith = Kedith
Répondre